Select Page

Hulu pour remplacer Dailymotion chez Yahoo!

Hulu pour remplacer Dailymotion chez Yahoo!

Le temps de lecture est de 1 minutes

Marissa Mayer, la PDG de Yahoo! semble vouloir disposer d’un panel élargi de service. Après avoir racheté Tumblr et plus récemment Playerscale – une plateforme de jeu multisupport qui compte 150.000 joueurs – la firme aurait fait une proposition de rachat de Hulu.

C’est en tout cas ce que nous rapporte AllThingsDigital. Il est vrai qu’après le rachat raté de Dailymotion  – Merci M. Montebourg – Yahoo! recherche un autre service de vidéo de streaming. La proposition de rachat ne serait que de 600 à 800 millions de dollars, alors qu’en 2011, Hulu espérait un rachat à hauteur de 2 milliards. Pour l’instant les deux firmes se seraient rencontrées pour « apprendre à se connaître ». Ce qui peut sous-entendre qu’il n’est pas impossible que si le rachat s’effectue la somme finale soit plus importante. De plus la priorité pour l’instant de Yahoo! est l’intégration de Tumblr, la vidéo est mise en second plan.

La suite au prochain épisode, en espérant pour Marissa Mayer que cela se déroule mieux qu’avec Dailymotion – qui depuis a nécessité l’apport de 5 millions de la part de France Telecom pour garder le service opérationnel.

Hulu

About The Author

Laisser un commentaire

<script type="text/javascript"

Recent Tweets