Select Page

Netflix bientôt en France ?

Netflix bientôt en France ?

Le temps de lecture est de 1 minutes

Vous ne connaissez pas Netflix ? Si le service était disponible en France, je suis presque sûr que le piratage diminuerait de manière drastique.

Le service fonctionne de la même manière que Spotify ou Deezer pour les films et les séries. Vous payez un abonnement de 7,99$ par mois et vous accès à tout le catalogue de film et de séries. Bien entendu c’est sans engagement et fonctionne sur n’importe quel ordinateur ou tablette ou console.

Le service fonctionne très bien aux États-Unis et  commence à se développer en Europe. Il est déjà disponible au Royaume-Uni, en Irlande, en Norvège, en Finlande et depuis septembre aux Pays-Bas. Il devrait aussi être disponible en Suède à partir de décembre. La question est de savoir quand le service sera disponible en France.

Satellifax déclare que les négociations seraient entamées depuis ce mois de septembre en France. Le principal problème est qu’en France il faut 36 mois avant qu’un film ou une série soit disponible en vidéo à la demande. Il serait nécessaire que ce délai soit diminué, surtout quand on voit tellement il est facile de voir un épisode de série en France le lendemain de sa diffusion aux États-Unis.

Peut-on espérer une disponible en 2014 ? Je l’espère en tout cas, mais bien évidemment sous la même forme qu’aux États-Unis et non une version française limitée.

About The Author

Laisser un commentaire

<script type="text/javascript"

Recent Tweets