Select Page

iOS 7 beta 2 disponible pour l’iPad

iOS 7 beta 2 disponible pour l’iPad

Le temps de lecture est de 1 minutes

Hier soir a été proposée la mise à jour de iOS 7 en version beta 2. Elle corrige de nombreux bugs et apporte quelques nouveautés notamment esthétiques.  La principale nouveauté est que cette version fonctionne sur les iPad à partir de la version 2.

Pour l’avoir testé, il ne faut pas se voiler la face cette beta sur l’iPad est encore pas mal buggé et surtout ralenti pas l’appareil. Les applications tierces ne sont pas encore totalement compatibles et fonctionnent plus ou moins bien.

Concernant l’interface, c’est différent. Il est vrai qu’au départ je n’ai guère aimé. À force on s’y habitue. Le thème clair ne permet pas une lisibilité excellente.

Le centre de contrôle rapide se révèle assez pratique.

L’application que j’apprécie dans sa nouvelle version est mail. L’interface est assez jolie, mais une nouvelle fonctionnalité est implémentée. Lorsque l’on fait un slide de la droite vers la gauche sur un mail on peut le supprimer. C’est toujours le cas, mais maintenant il y a un ajout d’un bouton « plus » qui permet de : Répondre / Transférer / Marquer d’un drapeau / Marquer comme lu / Déplacer vers les indésirables / Déplacer le message.  Ça peut paraître être un détail pour certains, mais traitant un nombre certain de mail, je trouve cela très pratique.

Je vous partage quelques captures d’écran faites depuis mon iPad mini avec iOS 7.

IMG_0006       IMG_0005

IMG_0004       IMG_0003

IMG_0002       IMG_0001

About The Author

Laisser un commentaire

<script type="text/javascript"

Recent Tweets