Select Page

iPhone Low cost : des couleurs qui changent de l’ordinaire

iPhone Low cost : des couleurs qui changent de l’ordinaire

Le temps de lecture est de 1 minutes

Alors que beaucoup attendent un renouveau d’Apple sur son iPhone notamment avec un écran plus grand, cette année pourrait être celle d’un iPhone bon marché.

L’iPhone 5 ne serait que mis à jour avec une configuration plus performante, mais une esthétique similaire.

Pour diminuer les coûts, Apple pourrait proposer un iPhone en plastique. Le design pourrait ressembler à celui de l’iPhone 3G/3GS, mais avec un dos plat comme sur les iPod touch actuels.

C’est le site WeiPhone.com qui révèle 2 photos des probables coques de l’iPhone low cost. Ce site est connu pour avoir annoncé des produits avant qu’Apple ne les annonces officiellement.

Ce mobile pourrait être proposé à 399$ sans abonnement.

Est-ce que ces images sont des fake ? Peut-être que ce sont celles d’une copie d’iPhone comme il en existe tant. Personnellement je n’aime guère l’esthétique de cet iPhone qui semble réellement low cost, avec un design vraiment très bon marché. Par contre, sur le produit, je pense qu’Apple peut sortir une version similaire. Au niveau des couleurs plus que discutables, on a pu remarquer l’interface iOS 7 est assez spéciale avec beaucoup de couleurs. De même ce mobile s’adressera en priorité aux jeunes. Lorsque l’on observe le genre de coque qu’ils mettent sur leur iPhone, une version colorée de ce type risque fort de leur plaire.

Qu’en pensez-vous de cet iPhone low cost ?

iPhone-Couleurs-Plastique-01

iPhone-Couleurs-Plastique-02

About The Author

Trackbacks/Pingbacks

  1. L’iPhone 5S disponible le 20 septembre ? | Psy4tech - [...] les rumeurs d’un iPhone « low cost » avec des couleurs très flashy, voici maintenant une rumeur quant à la sortie…

Laisser un commentaire

<script type="text/javascript"

Recent Tweets