Accueil News L’iPhone 5S disponible le 20 septembre ?

L’iPhone 5S disponible le 20 septembre ?

0
1

Après les rumeurs d’un iPhone « low cost » avec des couleurs très flashy, voici maintenant une rumeur quant à la sortie de l’iPhone 5S. Ce dernier selon les dernières images présumées du smartphone aurait la même esthétique que l’iPhone 5. Seul le hardware changerait d’où le S apposé à la fin et non un iPhone 6.

Si l’iPhone ne propose pas un écran plus grand, je trouverais cela dommage, mais ça c’est d’un tout autre propos.

Cette rumeur vient de David Smith qui est le rédacteur en chef de la rubrique technologie du International Business Times. Il a trouvé cette date en supposant que le planning d’Apple est similaire à l’année précédente. En effet, l’iOS 6 a été disponible 100 jours après la présentation à la keynote. L’iPhone 5 est sorti 2 jours après. Cette année, on aurait donc le 18 septembre comme date de sortie de iOS 7 et le 20 septembre pour l’iPhone 5S.

De même, David Smith a son idée sur la date de sortie de l’iPhone « low cost ». En effet, il estime que la sortie sera un petit peu plus tard pour ne pas trop engorger les stores – notamment les Apple Store – qui proposeront les 2 mobiles. Comme ils devraient être annoncés en même temps le décalage ne devrait pas être trop important, ce qui ferait que la sortie pourrait être le 27 septembre ou le 4 octobre (soit 1 à 2 semaines après l’iPhone 5S).

La question reste en suspens pour la date de sortie des iPad 5 et iPad mini 2. Seront-ils disponibles au même moment que l’iPhone 5S ?

De toute manière, il ne reste qu’à attendre la rentrée pour savoir ce que nous réserve Apple. Surtout que la fin de l’année risque d’être riche puisque mise à part les MacBook air qui ont vu leur processeur changé, sinon rien de nouveau au niveau matériel n’a été proposé par Apple.

iPhone-5S-Dalle-Chaine-Assemblage

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This