Accueil News Montre connectée La Google I/O c’est pour fin mai cette année

La Google I/O c’est pour fin mai cette année

0
La Google I/O c’est pour fin mai cette année

La Google I/O c’est la conférence des développeurs Android. Mais cette conférence ne concerne pas uniquement ces derniers. En effet, c’est l’occasion pour Google d’annoncer les nouveautés d’Android. L’année dernière, la conférence a été l’occasion pour la firme de présenter Android 5.0 Lollipop, Android Wear ou bien Android TV.

Cette année je vois bien l’accent mis sur Android Wear. L’année dernière, c’était la phase de test. Mais avec l’arrivée de l’Apple Watch qui pourrait connaître un grand succès, il sera nécessaire à Google de revoir en profondeur son système d’exploitation dédié aux montres connectées pour ne pas laisser le champ libre à Apple.

 07900787-photo-logo-google-i-o-2015

La conférence se déroulera du 28 au 29 mai 2015. Si vous voulez y assister, il faudra s’inscrire le 17 mars à partir de 18h (heure française). Il ne sera pas nécessaire d’être parmi les premiers ; comme l’année dernière, il y aura un tirage au sort pour les participants.

Fait amusant, Google a avancé la date de la conférence par rapport à l’année dernière (du 2 au 6 juin 2014). Serait-ce pour devancer Apple ? En effet, l’année dernière la Google I/O s’est déroulée après la WWDC (conférence des développeurs Apple).

Laisser un commentaire