Accueil Jeux vidéo La première bande-annonce du prochain Battelfield fait mal à la concurrence

La première bande-annonce du prochain Battelfield fait mal à la concurrence

0
14

Vendredi, EA et Dice ont dévoilé la première bande-annonce du prochain Battlefield. La plus grosse surprise fut son nom. Ce ne sera pas Battlefield 5 mais Battlefield. Ce dernier se situant durant la Première Guerre Mondiale, l’action se passera avant les deux précédents épisodes de la série.

Contrairement à Call of Duty qui s’en tête à vouloir créer un FPS se situant dans le futur, le prochain Battlefield se passe encore plus dans le passé. De quoi ravir les fans du genre.

Le succès est présent puisque la bande-annonce a été vue 19 millions de fois en 2 jours, alors que celle de son concurrent Call of Duty n’a été vu que 14 millions de fois en une semaine. Battlefield 1 recueille 1 million de « j’aime » alors qu’Infinite Warfare recueille 1 million de « je n’aime pas ». La première offensive est largement gagnée par Dice et EA.

Battlefield sera disponible le 21 octobre sur PS4, PC et Xbox One. Mais une exclusivité est prévue pour Xbox One et PC qui permettra aux joueurs d’accéder une semaine au jeu avant les utilisateurs de PS4. La guerre des consoles est relancée (tant mieux pour les utilisateurs).

Enfin, une bêta du jeu sera proposée ultérieurement.

J’attends avec impatience les vidéos de gameplay.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This