Accueil News Lancement le 10 décembre du mobile Oppo N1

Lancement le 10 décembre du mobile Oppo N1

0
3

Vous ne connaissez peut-être pas le Oppo N1. Par contre vous connaissez surement Cyanogen si vous disposez d’un mobile Android.

Le Oppo N1 est le premier smartphone proposé par CyanogenMod. Initialement la rom devait être installé d’office sur le téléphone. Mais finalement ce sera Color OS qui sera installé, une rom basé sur Android 4.2.1. Pas d’inquiétude tout de même, une application permettra l’installation facile de CyanogenMod.

Pour les caractéristiques on retrouvera quelque chose d’assez proche du Galaxy Note 3. En effet ce sera une phtablette et non un smartphone classique. Il est vrai que plus j’utilise mon smartphone de 5 pouces, plus j’ai envi d’un écran encore plus grand.

Le mobile dispose d’un écran de 5,9 pouces Full HD. Le processeur sera un quad-core S600 cadencé à 1,7 Ghz épaulé par 2 Go de Ram. Le stockage sera de 16 Go ou 32 Go. Et l’appareil photo est un 13 Mpx mais avec comme avantage  d’être rotatif. Il sera donc possible de l’utiliser en caméra dorsale comme sur tous les smartphones, mais aussi en caméra frontale. Parfait pour les adeptes de selfie 😉

Son prix est annoncé à 449€, soit un prix correct à la vue des caractéristiques. J’aurai préféré un processeur S800 non pas pour les performances mais pour la dissipation thermique bien meilleure.

Capture d’écran 2013-12-02 à 12.11.23

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This