Accueil News Le forfait Free 4G annoncé

Le forfait Free 4G annoncé

0
4

Free a toujours été un opérateur qui avait pour but de casser les prix.

La 4G (le haut débit mobile) est de plus en plus demandé par les utilisateurs. Ceux qui y ont gouté ne peuvent plus repasser sur de la 3G classique.

C’est pour cela que Free a décidé de proposer la 4G sur son forfait à 19,99€ (ou 15,99€ pour les abonnés) sans augmenter de tarif. Encore mieux, le fairuse (la quantité de téléchargement que vous pouvez utiliser) est de 20 Go, un record.

Attention tout de même, il y a plusieurs bémols à cette offre. Premièrement il faut que vous disposiez d’un mobile 4G sinon vous aurez un forfait classique 3G.

Mais surtout Free, qui est déjà critiqué sur son réseau, a un réseau quasi inexistant en 4G. Clairement c’est l’opérateur qui vous proposera le moins d’endroit sur la France avec de la 4G.

Ne vous précipitez donc pas tout de suite sur ce nouveau forfait, attendez les premiers retours utilisateurs.

Il y a tout de même un point positif à cette annonce. La concurrence va devoir proposer la 4G à un prix assez proche. Chez Sosh ça pourrait être le cas en février prochain, ce qui serait plutôt une bonne nouvelle puisque Orange est à l’heure actuelle le meilleur réseau pour la 4G.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This