Accueil Jeux vidéo Le DLC Awakening de Black OPS 3 gratuit ce weekend !

Le DLC Awakening de Black OPS 3 gratuit ce weekend !

0
15

Bonne nouvelle, Activision a décidé enfin d’offrir un peu plus de contenu à ses joueurs. Depuis le début c’est assez lassant de jouer toujours sur Combine.

Ce weekend, le premier DLC du jeu est disponible gratuitement. Espérons que les joueurs ne se contenteront pas de jouer uniquement à Skyjacked, le remake de Highjacked présent sur Black OPS 2. Malheureusement, le DLC n’est disponible gratuitement que sur PS4, l’exclusivité passe aussi par là.

Pour les autres, ne vous inquiétez pas, même si vous n’avez pas droit de jouer aux maps du DLC (sans payer), tout le monde a le droit à un double XP, même si ce n’est pas la première fois que c’est le cas. Rien pour les clés de cryptages, dommage, il faudra toujours payer 25€ pour avoir une nouvelle arme, sauf si vous avez de la chance ou que vous jouez beaucoup.

Pour Activision, comme à son habitude, le weekend commence ce vendredi 1 avril à 19h et se termine lundi 4 avril à 19h. Les chanceux de la zone B qui sont en vacances dès ce weekend vont encore plus en profiter.

 

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This