Select Page

Le Galaxy Note 3 annoncé le 4 septembre prochain

Le Galaxy Note 3 annoncé le 4 septembre prochain

Le temps de lecture est de 0 minutes

Samsung était attendu pour une conférence juste avant l’IFA qui se déroulera du 6 au 11 septembre prochain à Berlin. Samsung vient d’envoyer son invitation pour une conférence le 4 septembre prochain. Cette annonce suit la démarche faite pour le S4 en présentant l’épisode 2 du Samsung Unpacked 2013. La référence au Note est très claire dans la dernière illustration « Note the date »

Pour rappel le Galaxy Note 3 pourrait disposer d’un écran de 5,9″ avec une résolution 1080p, d’un processeur Snapdragon 800 cadencé à 2,3ghz ainsi que 3 Go de Ram. Le reste des spécifications devraient être similaires à celles du S4.

Il se pourrait que Samsung propose un One more thing avec la présentation d’une montre connecté faisant concurrence directe avec la SmartWatch 2 de Sony et aussi en avance sur la prétendue iWatch de chez Apple. Une chose est sûre Samsung travail sur le projet puisque la semaine dernière la marque a déposé le nom « Galaxy Gear ».

macgpic_1375706454_scaled_optim

About The Author

Trackbacks/Pingbacks

  1. Le Sony Honami dévoilé le 4 septembre ? | Psy4Tech - […] En effet, Samsung va sûrement présenter le Galaxy Note 3 le 4 septembre comme laisse présager leur invitation faite…

Laisser un commentaire

<script type="text/javascript"

Recent Tweets