Select Page

Le HTC One Max en photo

Le HTC One Max en photo

Le temps de lecture est de 1 minutes

Vous aimez le HTC One mais vous trouvez son écran trop petit, le HTC One Max est fait pour vous.

Deux tendances semblent être suivies cette année concernant les mobiles Android. Premièrement la marque propose un modèle phare qui va représenter la ligne de la marque. Ensuite, cette même marque propose une version mini de ce flagship pour les budgets plus limités ou pour ceux préférant un téléphone plus petit. Et enfin, la marque propose une version phtablette avec un écran presque aussi grand qu’une tablette.

L’année dernière ce fut le cas chez Samsung avec le S3 décliné en version mini et en version Note 2 (l’année précédente, il n’y avait pas de version mini du S2). Cette année Samsung, Sony et HTC ont décliné leur flagship en version « mini ». Sony qui semble le premier à dégainer (le Xperia Z fut le premier modèle haut de gamme 2013 sorti, avant le HTC One et le S4) a présenté sa version « maxi » du Xperia Z avec le Xperia Z Ultra. Samsung présentera bien évidemment une nouvelle déclinaison de son Note. Il ne reste plus que HTC qui est aussi attendu pour une version Max de son HTC One.

Pour l’instant il n’y a que peu d’informations sur ce mobile, tout au plus quelques rumeurs. Logiquement les caractéristiques techniques devraient être similaires au Xperia ZU dans un design de HTC One. Il disposerait donc d’un écran de 5,9 » et d’un processeur Qualcomm Snapgradon S800 à 2,3 Ghz avec 2 ou 3 Go de Ram. Les principales différences avec le One  – et qui font que l’on peut se poser la question de la véracité des informations –  sont que ce mobile disposerait d’un port microSD (non présent sur le HTC One) et d’une batterie amovible. De même il disposerait d’un support de 2 cartes sim. Cette dernière information peut être correcte en fonction du marché concerné (européen, américain ou asiatique).

Pour compléter ces informations, voici 2 photos du prétendu HTC One Max.

htc-one_max htc-one_max2

About The Author

Laisser un commentaire

<script type="text/javascript"

Recent Tweets