De nombreuses personnes attendent encore maintenant une invitation pour le graal, le One Plus One.

Ce système a permis de rendre le produit plus désirable. Mais cela a permis aussi de répondre à la forte demande, sans avoir de rupture officielle de stock.

Oneplusone_01

Mais le temps d’attente est un peu trop long et les clients potentiels commencent à s’intéresser à la concurrence. Sans oublier que le téléphone bien qu’il soit garanti, ne peut bénéficier d’un service après ventes compétitif avec les produits vendus dans le pays de l’acheteur.

Mais surtout, je pense que la firme doit changer son principe de vente avec l’arrivée du Nexus 6. Ce dernier risque d’être vendu au même prix avec des caractéristiques similaires ou même peut-être supérieures.

Un système de précommande devrait arriver durant le mois d’octobre. Ce système sera similaire à acheter un produit qui est en rupture de stock. Dès que le stock arrive vous êtes servi en fonction de votre place dans la liste des acheteurs.

Je pense que c’est une bonne nouvelle pour celles et ceux qui n’ont pas encore reçu d’invitation. Il faut tout de même attendre encore un mois avant de connaître les délais de livraison après une précommande.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici