Contre tout attente, hier, LG a annoncé une nouvelle version de sa LG G Watch.

Cette dernière disposerait d’un écran rond comme la Moto 360.

Aucun visuel n’a clairement été donné de la montre, on attend la présentation officielle au moment de l’IFA.

Hier, dans le communiqué de la marque, la disponibilité de la montre ni même le prix n’avaient été donnés. La montre est prévue pour le quatrième trimestre 2014, mais cela peut être entre le mois d’octobre et le mois de décembre inclus. La division allemande a levé ce premier voile avec une disponibilité prévue pour octobre en Allemagne.

LGGWR

Le prix est aussi annoncé à 299€ pour cette LG G Watch R, soit 100€ de plus que la LG G Watch. Est-ce que les gens vont mettre plus cher pour une montre plus esthétique ? Probablement, mais il va falloir proposer une montre vraiment différente et ne pas se limiter à arrondir les angles pour obtenir un cadre rond.

La Moto 360 directe concurrente de cette LG G Watch R sera annoncée au même moment. Le prix de cette dernière est incertain. Un mauvais référencement avait affiché un prix de 249$. Mais il est possible que Motorola ait entre temps révisé son prix à 299$ ce qui pourrait expliquer le prix de cette nouvelle montre connectée LG.

Ces montres rondes sont certes plus jolies. Mais je ne suis pas sûr que cela va convaincre les acheteurs potentiels de dépenser plus.

Laisser un commentaire