Accueil News Le prix de Windows 10 est officiel

Le prix de Windows 10 est officiel

0
Le prix de Windows 10 est officiel

Windows 10 est gratuit, mais pas pour tout le monde. En effet, si vous montez une nouvelle machine, il vous faudra une licence de Windows.

La version Home qui devrait convenir à la plupart sera vendue 119$ aux États-Unis. Si vous voulez la version Pro, il faudra alors débourser 199$. Et pour passer de la version Home à la version Pro, cela vous coûtera 99$.

Il y a fort à parier que les prix en euros seront équivalents aux prix en dollars. Autant dire que ce sera relativement cher. Si vous avez la possibilité, essayez d’acheter une licence de Windows 7 ou Windows 8 si vous en trouvez une en promotion.

Si vous êtes un professionnel, n’espérez pas faire de grosses économies. En effet, les versions OEM seront à 109.99$ pour la version Home et 149.99$ pour la version Pro.

win10-oem-prix

Microsoft veut que les gens utilisent Windows 10 massivement. Rendre gratuite la mise à jour c’est bien. Mais un prix plus serré serait un bon choix aussi.

Personnellement, j’utilisais Windows 7 qui fonctionnait très bien. Je n’ai pris Windows 8 uniquement parce que j’ai eu une promotion. Un prix entre 50 et 80€ pour Windows 10 serait bien plus accrocheur.

Laisser un commentaire