Accueil Jeux vidéo Le prochain Battlefield Hardline se parre d’une bêta (fermée)

Le prochain Battlefield Hardline se parre d’une bêta (fermée)

0
Le prochain Battlefield Hardline se parre d’une bêta (fermée)

Cette semaine va être riche en informations concernant les jeux vidéo. En effet, se déroule comme chaque année à Los Angeles, l’E3 (Electronic Entertainment Expo). Cette année c’est du 10 au 12 juin.

Je ne suis pas un spécialiste du domaine, je vais donc laisser aux blogs dédiés au domaine de vous donner toutes les informations.

Néanmoins, je vous ferai des articles sur les points qui m’ont semblé intéressants.

On ne peut pas dire que je sois un joueur assidu à Battlefield. Je n’ai d’ailleurs pas acheté BF4 qui me semblait un peu trop proche de BF3.

Les développeurs de Dice ont décidé de proposer une version intermédiaire en attendant le « vrai » prochain Battlefield.

Intitulé Hardline, les premiers avis de la communauté sur le jeu semblent assez mitigés. L’innovation du jeu est assez peu présente et les graphismes semblent en deçà de ce à quoi nous a habitués Dice.

D’ailleurs pour la petite histoire, ce sont les mêmes développeurs du DLC End Game de BF3 qui ont fait ce nouveau Battlefield.

Par contre ce que j’aime avec la série Battlefield, c’est que l’on peut essayer une version bêta. Cela ne permet pas d’avoir un jeu parfait entre les mains en test. Mais au moins on peut tester le nouveau gameplay.

Ce Battlefield Hardline ne déroge pas à la règle. Par contre, malheureusement, cette bêta est limitée en nombre de participants. Personnellement, je n’ai encore rien reçu de la part d’Origin m’informant si j’étais sélectionné ou non.

Pour accéder à la bêta fermée, tout du moins s’y inscrire, il suffit d’aller sur le site dédié à cette adresse.

Voici la configuration pour y jouer :

OS: Windows 7 ou 8 64-bit

Processeur: AMD Six-Core CPU ou Intel Quad-Core CPU

Mémoire: 8 GB

Carte Graphique: AMD Radeon HD 7870 ou Nvidia Geforce GTX 660

Mémoire Graphique: 3GB

Espace Disque: 30 GB (la bêta fait environs 6Go)

Pour terminer voici, une vidéo de 6 minutes de Gameplay (en lot de consolation pour les personnes qui ne seraient pas sélectionnées).

N’hésitez pas à dire dans les commentaires, ce que vous pensez du jeu.

Laisser un commentaire