Accueil Jeux vidéo Les prochaines maps de Titanfall se dévoilent dans une vidéo

Les prochaines maps de Titanfall se dévoilent dans une vidéo

0
Les prochaines maps de Titanfall se dévoilent dans une vidéo

Le jeu Titanfall était le FPS le plus attendu pour cette année 2014. Bien que le jeu n’ait pas été prévu par le studio développement pour être un FPS majeur comme peuvent l’être Battefield ou Call of Duty, les joueurs attendaient beaucoup de ce jeu.

Malheureusement, il a déçu un grand nombre.

Pourquoi ? La première raison fut le manque de contenu. Les maps se suffisent à elles-mêmes. Par contre le choix des armes est bien trop limité. La durée de vie du jeu se révèle assez limitée. Mais en même temps, cela n’a rien d’étonnant, puisque les développeurs ne cherchaient pas à proposer un jeu aussi recherché que la concurrence.

La seconde raison est malheureusement la même pour bon nombre de jeux multijoueurs, la communauté. Quand j’ai commencé à jouer à Call of Duty, j’y jouais sur PC. Le souci à l’époque était le nombre de cheaters. Ce nombre n’a cessé de croître, ce qui m’a conduit à jouer sur console. Actuellement, ce ne sont plus les cheaters qui posent problème, mais la mentalité des joueurs. Le but unique est de faire des scores énormes sans mourir, quitte à rester au même endroit tout au long de la partie. Et Titanfall ne déroge pas à la règle malheureusement.

Comme prévu Titanfall va bénéficier de DLC, le season pass est prévu pour bénéficier de tous ces DLC. Je ne sais pas si cela va conduire les gens à rejouer au jeu, mais en tout cas voici la bande-annonce, du premier DLC, intitulé Expédition.

Laisser un commentaire