Accueil Jeux vidéo Un gameplay de Titanfall en multijoueur sur Xbox One

Un gameplay de Titanfall en multijoueur sur Xbox One

0
5

La semaine dernière, je vous avais donné le lien pour vous inscrire à l’alpha test du jeu Titanfall sur Xbox One. Ce Week-End, un Français a même fait un streaming, mais a dû arrêter à cause de personne l’ayant signalé. C’est dommage, parce qu’il faisait de la publicité gratuitement pour le jeu.

La première information que l’on peut retenir sur le jeu, c’est qu’il ne semblerait pas avoir de création de classe comme sur Battlefield et Call of Duty. Si c’est le cas, c’est un peu dommage, tout le monde ne joue pas de la même manière avec le même type d’armes.

Sans plus vous faire attendre, voici un gameplay qui me semble pas mal pour voir le jeu et son fonctionnement.

(edit : la vidéo a été supprimée, la nouvelle on voit les menus et du gameplay)

Voici mes impressions (sans y avoir jouer, j’en conviens). Le jeu a l’air sympathique, la possibilité de sauter de cette manière peut permettre un gameplay assez intéressant.

Si j’ai bien compris, on peut débloquer son titan au bout de plusieurs kills d’affilés.

En regardant les différents gameplay, je peux dire que le jeu m’intéresse pas mal. Par contre, je ne suis pas sûr de l’acheter à cause de la communauté. C’est le FPS le plus attendu, je suppose que de nombreuses personnes ont mis de l’argent de côté pour se l’offrir.

Premier problème pour moi, c’est que tout le monde va vouloir son titan. Cela va conduire donc à pas mal de « temporisation » comme disent certains, moi j’appelle cela camper, et donc pénaliser le gameplay, comme dans Call of Duty Ghosts par exemple. Ensuite comme on le voit dans cette partie, on risque de se trouver à faire des combats de titans. Et je trouve cela moins intéressant, tant la maniabilité semble limitée.

Et cette inquiétude vis-à-vis de la communauté est assez importante sur internet. Je ne suis malheureusement pas le seul à m’en inquiéter.

Pour l’instant ça me conduit à faire des jeux en solo et c’est dommage.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This