Accueil News Lollipop le 3 janvier pour le HTC One M8

Lollipop le 3 janvier pour le HTC One M8

0
16

Actuellement, les nouveautés du côté d’Android sont assez faibles. Il faudra attendre le CES pour voir de nouveaux produits, s’ils ne sont pas retardés. Le prochain processeur de Snapdragon le 810 aurait quelques soucis qui pourraient retarder la mise en vente de plusieurs smartphones l’année prochaine.

La seule chose attendue par les utilisateurs actuellement est la disponibilité de la mise à jour vers la dernière version d’Android 5.0. Le LG G3 vient de l’avoir aujourd’hui officiellement. Le HTC One M8 va attendre l’année prochaine.

Lors d’un événement de la marque à Londres, la marque a annoncé qu’Android Lollipop serait disponible aux alentours du 3 janvier. Il reste donc un peu moins d’un mois à attendre (sauf si vous téléphone a été acheté chez un opérateur).

Par contre, ce ne serait qu’une mise à jour du système d’exploitation. La surcouche de la firme, Sense, ne verrait pas sa version 7 voir le jour en même temps que Lollipop. Peut-être qu’il faudra attendre la sortie du prochain HTC One.

Quoi qu’on en dise, je trouve cela dommage de devoir attendre aussi longtemps pour avoir les mises à jour, surtout quand on voit ce que propose la concurrence que ce soit pour iOS ou même pour Windows Phone.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This