Accueil News Microsoft commence à dévoiler Windows 9 par erreur ?

Microsoft commence à dévoiler Windows 9 par erreur ?

0
Microsoft commence à dévoiler Windows 9 par erreur ?

Microsoft n’a pas réussi à vraiment convaincre les utilisateurs avec la nouvelle interface de Windows 8. C’est dommage parce que personnellement j’aime bien.

Quoi qu’il en soit, il est prévu que Microsoft revienne en arrière avec Windows 9 avec le retour du menu démarrer.

Et juste voir le mot menu démarrer doit plaire à certains d’entre vous. Vous l’attendez avec impatience pour remplacer votre Classic Shell & Co.

Pour l’instant, aucune annonce officielle n’a filtré, mais il semblerait que Microsoft préparerait un événement pour le 30 septembre prochain avec la présentation de Windows 9. Ce dernier pourrait même être proposé au plus grand nombre assez rapidement via une série de bêta, comme c’est le cas pour Yosemite ou bien pour Vista (bien qu’à l’époque c’était très limité).

Aujourd’hui, une première photo du système d’exploitation de la firme de Redmond a filtré sur le net. C’est peut-être le nouveau logo. La photo aurait été postée par Microsoft China puis retirée assez rapidement.

Win9

Mais est-ce vraiment une erreur ou le début de la campagne de Microsoft ? On a remarqué (et d’ailleurs confirmé ces derniers jours) que lorsqu’une information cachée est dévoilée, elle provoque plus de remous sur le net que lorsque c’est une simple information donnée par un constructeur.

Laisser un commentaire