La mode est aux montres connectées. Il y a fort à parier qu’avec l’annonce de l’Apple Watch, le marché va encore s’accélérer. Tous les acteurs du moment proposent leur montre. Sauf HTC qui a décidé de ne proposer sa montre qu’en 2015.

Il était étonnant de ne pas entendre parler d’une montre Microsoft. Selon Forbes, l’annonce officielle de la montre devrait être fait dans les semaines qui arrivent. TheVerge quant à eux, ont eu pour information que la montre serait même disponible pour les vacances de Noël.

La montre de Microsoft devrait se concentrer sur le fitness, à la manière des bracelets connectés comme le Pulse de Withings. La montre pourrait mesurer les pulsations cardiaques 24h / 24. Et l’autonomie pourrait attendre les 2 jours.

Très bonne initiative de la part de Microsoft, leur montre devrait être compatible Windows Phone, mais aussi iOS et Android.

13095_microsoft-sur-le-point-de-lancer-un-bracelet-connecte-compatible-ios

Cette information a une date bien choisie, puisque cela fait 10 ans jour pour jour, que Microsoft avait annoncé sa première montre « connectée » associée avec Swatch. L’association était faite avec les services MSN avec notamment la possibilité de réceptionner les messages provenant de MSN Messenger.

13094_microsoft-sur-le-point-de-lancer-un-bracelet-connecte-compatible-ios

Pour ceux qui se demandent, sur la photo c’est l’actrice Mischa Barton

Laisser un commentaire