Après Microsoft, c’est au tour de Fitbit d’être aux cœur des rumeurs d’une montre connectée. La marque est plutôt connue pour ses bracelets connectés, comme les Charge qui devraient être bientôt annoncés.

Le souci à l’heure actuelle c’est que les utilisateurs vont devoir choisir entre montre connectée et bracelet connecté. Ce n’est pas pratique d’avoir les 2 poignets utilisés de cette manière. Qui plus est, les montres connectées permettent déjà de faire office de podomètre, comme la Pebble depuis la dernière mise à jour.

fitbit-prepare-la-surge-une-smartwatch-a-250-dollars-1

La Surge devrait donc reprendre les fonctionnalités des bracelets connectés de la marque. Ajouté à cela, la montre pourra recevoir des notifications de SMS ainsi que des appels entrants (aucune information concernant les mails). Il sera aussi possible de contrôler la musique que l’on écoute sur son téléphone. La Surge serait donc une version un peu plus évoluée des bracelets de la marque. Mais il ne devrait pas y avoir encore la présence d’un système d’exploitation comme Android Wear avec la possibilité d’installer par exemple des applications. En contre partie, la Surge devrait rester compatible Android et iOS.

Attendue au prix de 250$, je ne sais pas si elle pourra vraiment faire face à la concurrence.

Laisser un commentaire