Le service de streaming musical a décidé de proposer une nouvelle offre dédiée aux familles. Cela répond à une demande depuis quelques temps. Si vous êtes plusieurs à écouter Spotify à la maison, vous devez payer chacun un abonnement. Cela commence à chiffrer.

Le service propose une réduction de 50% à partir du deuxième abonnement. Cela donnera un tarif de 14,99€ pour 2.

Capture d’écran 2014-10-21 à 14.32.26

Un service qui devient trop cher !

J’aime beaucoup Spotify et j’écoute tous les jours. J’ai accès à Deezer Premium avec mon forfait. Du coup j’ai ma musique en illimité sur mon téléphone. Mais comme je préfère Spotify, j’ai pris un abonnement gratuit. Certes j’ai des pubs, mais 10€ par mois je trouve cela maintenant trop cher. Lorsque je n’aurai plus mon abonnement Deezer, je n’aurai plus le choix que de reprendre mon abonnement Premium.

Pourquoi je dis que c’est cher ? Tout simplement parce que le prix n’a pas changé depuis la disponibilité du service. Quand on voit le prix de Netflix qui pour moins cher permet d’utiliser sur 2 périphériques simultanément. Je parle bien évidemment de la version américaine (qui propose bien plus de contenu que la version française).

C’est une avancée pour Spotify j’attends plus de la part de la société d’un point de vue tarifaire.

Laisser un commentaire