Accueil News Nokia Normandy des captures d’écran du mobile sous Android

Nokia Normandy des captures d’écran du mobile sous Android

0
9

Ce smartphone Nokia semble intéresser beaucoup de personnes. Je ne souhaitais pas faire d’article à ce sujet, parce que pour moi l’intérêt était limité puisque ce n’est que les informations sur le concept de ce mobile. En effet, si vous ne le savez pas, Nokia a été racheté par Microsoft.

Beaucoup de personnes souhaitaient avoir un Nokia sous Android pour profiter d’un accès à un plus grand nombre d’application. Malheureusement avec le rachat par Microsoft, ces espérances sont réduites à néant. Je pense que je ne suis pas le seul à aimer l’idée de voir le Lumia 1020 avec son excellent appareil photo sous Android.

Bref, la dernière information au sujet du smartphone Nokia qui aurait pu être sous Android, est une suite de captures d’écran de l’interface. Chose qui peut surprendre, bien que ce soit Android, l’interface ressemble énormément à Windows Phone 8. Nokia aurait voulu garder l’excellente ergonomie de Windows Phone 8 en permettant l’accès au Play Store de Google et toutes ces possibilités. L’idée aurait pu être intéressante, même si je ne suis pas sûr que ça aurait été du goût de tout le monde.

Nokia-Normandy-UI

Voilà ce sera surement mon seul article sur le Nokia Normandy, à moins que vous me sollicitiez pour avoir plus d’information à son sujet, ou que des données apparaissent sur le net et soit intéressante d’être partagée avec vous.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This