Accueil News Payer avec son iPhone au McDonalds c’est possible

Payer avec son iPhone au McDonalds c’est possible

0
Payer avec son iPhone au McDonalds c’est possible

Une des caractéristiques attendue sur l’iPhone 6 était l’intégration enfin d’une puce NFC.

Comme à son habitude, Apple propose un service qui est limité au départ. Cela a pour but d’éviter les retours négatifs. Sans oublier que l’année suivant, la firme peut annoncer le débridage de la fonctionnalité comme une grande nouveauté.

La puce NFC ne sert qu’à une seule chose, payer avec son mobile grâce à la fonction Apple Pay.

Hier, avec la mise à jour 8.1, Apple Pay est intégrée à vos iPhone 6. Maintenant, il est nécessaire que les entreprises face les démarches pour proposer le service. On peut le dire tout de suite, en France, il faudra attendre plusieurs mois avant de voir la fonction Apple Pay accessible. Surtout lorsque l’on voit la publicité pour le paiement par carte de crédit sans code à entrer et le nombre d’établissements compatibles.

Mais aux Etats-Unis, il est possible de payer notamment dans les McDonalds (seulement ceux qui ont installés le dispositif dédié). Dans cette vidéo, un usager montre que cela fonctionne relativement bien. Même si on peut voir qu’à la première tentative ça n’a pas fonctionné. Difficile de dire si ce n’est pas dû à une erreur de manipulation (trop rapidement par exemple).

Laisser un commentaire