Accueil News Philips SmartSleep : un produit pour ceux qui ont du mal à s’endormir

Philips SmartSleep : un produit pour ceux qui ont du mal à s’endormir

0
20

Nokia a présenté un produit pour analyser son sommeil – le Sleep – Philips a décidé d’aller plus loin en produit un dispositif permettant de faciliter le sommeil.

Avoir un bon sommeil récupérateur et arriver à s’endormir rapidement est excellent pour la santé. Malheureusement, on n’est pas logés tous à la même enseigne et ceux qui ont un bon sommeil, ont beaucoup de chance. L’entreprise déclare que « près de 40% des personnes âgées de 25 à 54 ans dorment moins que les sept heures de sommeil recommandées par nuit ». Même s’il ne faut pas oublier que pour certains ça doit être lié à un manque de temps accordé au sommeil.

Philips avec son SmartSleep propose un bandeau avec des capteurs frontaux qui vont analyser l’activité cérébrale. En fonction des résultats obtenus, les haut-parleurs vont diffuser un bruit blanc qui se répète lentement pour favoriser le sommeil profond – c’est lors de cette phase que le corps récupère.

Côté prix par contre, il faudra être prêt à débourser 399 $. Mais pour ceux qui ont des problèmes de sommeil, si le produit fonctionne bien pour eux, le prix sera tout à fait justifié.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This