Select Page

Prochaine mise à jour pour le Xperia Z, la 10.1.1.A.1.307

Prochaine mise à jour pour le Xperia Z, la 10.1.1.A.1.307

Le temps de lecture est de 1 minutes

Vous attendez tous la mise à jour 4.2.2 pour le Xperia Z, ce n’est pas encore pour ce mois-ci. La prochaine mise à jour prévue est la 10.1.1.A.1.307. Elle a été certifiée par PTCRB (ndlr : c’est un site qui référence les certificats de chaque mobile et les mises à jour). Cette certification vaut aussi pour le Xperia ZL qui bénéficiera aussi de cette mise à jour.

Xperia-Z-307-firmware-640x356

Il y a peu d’informations sur les améliorations apportées. Elle permettrait de corriger les bugs de la version .253 et notamment une autonomie de nouveau décente. En effet, certains ont depuis la dernière mise à jour, une baisse signification de l’autonomie de leur mobile. Ce serait corrigé dans la prochaine mise à jour. Il n’y a pas encore de date pour cette mise à jour. Si le décalage entre l’information de la prochaine mise à jour et son déploiement est similaire aux versions précédentes, elle devrait être proposée dans 15 jours maximum. Donc d’ici la mi-juin la mise à jour devrait être déployée.

Espérons maintenant que la version 4.2.2 serait la prochaine mise à jour. Les usagers du Xperia S ont eu de nombreuses mises à jour « mineures ». J’espère aussi que cette mise à jour apportera une réelle amélioration de la partie photo.

Comme d’habitude Wait & See.

About The Author

2 Comments

  1. Ayant contacté Sony au sujet de la mise a jour en 4.2.2, j’ai finalement pu obtenir (apres de nombreuses relance via Twitter et FB) un laconique : “No official announcement has been made regarding the release of this software version”… Sans blague, et pourquoi tu crois que je te pose la question ?
    Sony a réel manque dans la communication vers ses clients. Il leur faudrait certainement un vrai Community Manager.

    Réponse
    • Je ne pense pas que le community manager ait l’information. Par contre je suis d’accord que Sony manque réellement de communication, mais comme toutes les entreprises. Le reproche est souvent fait à Apple qui a un culte du secret prononcé.

      Réponse

Laisser un commentaire

<script type="text/javascript"

Recent Tweets