Select Page

Sony a vendu 10 millions de Xperia au troisième trimestre 2013

Sony a vendu 10 millions de Xperia au troisième trimestre 2013

Le temps de lecture est de 1 minutes

En ce moment c’est la période des annonces de résultats pour le troisième trimestre 2013 pour les différentes marques. Les résultats des iPhone et des mobiles Samsung ont été bons, mais qu’en est-il pour Sony.

Certes on ne parle pas des mêmes chiffres de vente. Les personnes achètent plus facilement ce qu’ils connaissent donc l’iPhone et le Galaxy S4 ont été favorisés. Mais Sony a un argument de taille, le fait de proposer des mobiles waterproof qui apportent une sécurité supplémentaire.

Pour ce troisième trimestre (qui correspond au deuxième trimestre de l’année fiscale de Sony), la marque a vendu 10 millions de smartphones. Le trimestre précédent, 9,6 millions de smartphones ont été vendus. Une faible augmentation. Mais cette augmentation semble graduelle, puisque l’année dernière, Sony avait vendu sur la même période 8,8 millions. Ce trimestre-ci observe donc une augmentation de près de 14% des ventes de smartphones par la marque.

Voici les tableaux, si vous voulez avoir plus d’informations, ainsi que sur les autres secteurs de produits de chez Sony (les informations sont moins significatives pour que je les commente).

wpid-04_image

wpid-16_image

About The Author

Laisser un commentaire

<script type="text/javascript"

Recent Tweets