Accueil Jeux vidéo Star Wars Battlefront : PC versus PS4

Star Wars Battlefront : PC versus PS4

0
10

Si vous n’êtes pas au courant, le jeu Star Wars Battlefront est disponible en version bêta depuis hier et jusqu’à la fin du weekend.

Pour y avoir un peu testé, je n’ai pas trop accroché au jeu (mais je donnerais mon avis à la fin de la bêta). Par contre j’ai pu tester sur PS4 et sur PC. La configuration recommandée pour faire tourner le jeu sur PC m’avait surpris. Je pensais que comme c’était une bêta, le jeu n’était pas encore optimisé puisqu’un GTX 970 était demandé.

Mais franchement ça été une claque visuelle sur PC, j’avais l’impression de ne pas jouer au même jeu. Et franchement, j’avais juste envie de continuer à jouer rien que pour les décors. Surtout qu’avec mon écran 21/9ème l’immersion est vraiment là, on a l’impression de se déplacer vraiment dans le jeu.

Je voulais vous montrer la différence, mais proposer uniquement des capteurs d’écran n’est pas l’idéal. Mais bonne nouvelle, Candyland propose une vidéo comparative. Surtout, n’oubliez pas que YouTube propose un rendu moins bon que la réalité. Personnellement, je trouvais le jeu encore plus beau sur mon PC.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This