Accueil News Test de la housse Noreve pour le Sony Xperia Z1

Test de la housse Noreve pour le Sony Xperia Z1

0
20

Lorsque l’on achète un mobile haut de gamme, il est important de le protéger. La difficulté est de trouver une protection qui ne dénature pas son mobile tout en le protégeant au maximum.

Une des qualités du Xperia Z1 est son esthétique. Trouver une housse de qualité, notamment au moment de sa sortie, est une tâche assez difficile.

J’avais de prime abord repéré une housse en cuir Krussel qui n’était pas encore trop chère (un peu moins de 40€). Mais les retours étaient assez mitigés.

J’ai donc choisi une housse Noreve, connaissant la qualité des produits, puisque j’en avais acheté et utilisé plusieurs auparavant.

Voici donc le test de la housse Noreve. Plutôt que de vous proposer un long article, j’ai privilégié le support vidéo. Je trouve que cela permet de mieux se rendre compte de l’aspect du produit.

La vidéo se décompose en 2 parties. La première concerne le test de la housse que j’ai acheté. La seconde vous donne des informations pour choisir le modèle de housse qui vous conviendra le mieux.

J’ai acheté la housse assez rapidement après la sortie du mobile. J’avais initialement choisi le modèle noir en stock de la Tradition D. Malheureusement ils étaient déjà en rupture. Le service client communique sous forme de mail. On a une réponse dans la journée, ce qui est relativement pratique.

Comme j’ai choisi un modèle sous commande à la place, je peux attester des délais de 14 jours (sans compter le temps de livraison). Ma housse m’a été envoyée sous 13 jours, les délais sont bien respectés.

Si vous avez des questions, vous pouvez les poser soit à la fin de cet article, soit dans les commentaires de la vidéo. J’y répondrai dès que possible.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This