Accueil News Une mise à jour pour la Sony SmartWatch 2

Une mise à jour pour la Sony SmartWatch 2

0
11

J’ai la montre de Sony depuis plusieurs semaines maintenant et je dois dire que j’ai pas mal accroché au concept de montre connecté. Ca fonctionne plutôt bien et c’est vraiment très pratique.

Maintenant ce que je regrette c’est le manque d’applications tierces. Certes on est qu’au début et il y en a bien plus qu’auparavant, mais c’est encore limité.

La Pebble propose plus de personnalisation avec de nombreuses interfaces de montres que l’on peut choisir ou même créer très facilement.

Cette mise à jour – qui s’est effectué automatique chez moi – la 1.0.B.3.46/1.0.A.3.8, apporte de nouvelles interfaces de montre. On a la possibilité d’afficher la date sur la montre numérique.

De nombreux bugs ont été corrigés. Mais aussi quelques nouveautés. La police d’écriture est changée. Il est possible d’avoir un réglage automatique de la luminosité de l’écran. Et une application de chronomètre, classique sur la plupart des montres est enfin intégrée.

On peut noter aussi qu’il est possible de marquer toutes les notifications comme lues d’un seul coup.

La mise à jour s’effectue automatique, mais vérifiez tout de même si vous en bénéficiez ou pas. Le réglage de la luminosité automatique n’est pas activé par défaut, ni l’application chronomètre. Il faudra donc activer ces nouvelles fonctionnalités dans les réglages de la montre.

2013-12-04-12.44.15-640x480

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This