Select Page

Titanfall ne sera pas disponible sur PS3 et PS4

Titanfall ne sera pas disponible sur PS3 et PS4

Le temps de lecture est de 1 minutes

Titanfall est le FPS le plus attendu bien plus que Battlefield 3 ou Call of Duty Ghosts. Et malheureusement l’information vient de tomber, le jeu ne sera disponible uniquement sur PC et console Xbox 360 et Xbox One. Et ce n’est pas une exclusivité temporaire pour ces plateformes, mais définitive.

Cette information fait se poser une question : quelle console faut-il prendre, si l’on veut une nouvelle génération et jouer à des FPS ?

Si vous voulez à tout prix jouer à Titanfall, la question ne se pose plus c’est Xbox One obligatoirement.

Mais si vous ne savez pas si vous allez à ce FPS, c’est bien plus complexe. Historiquement les Xbox sont faites pour jouer à Call of Duty avec les DLC disponible en avance notamment. Mais que ce soit pour COD ou pour BF4, la Xbox One ne proposera le jeu en 720p. Alors que pour la PS4 les jeux seront respectivement en 1080p ou 900p.

Finalement l’expérience de jeu pourrait être meilleure notamment concernant les graphismes sur la PS4.

Je suis finalement content de ne pas avoir prévu d’acheter pour l’instant de console next-gen, le dilemme ne se pose pas pour moi. Mais vous, qu’allez-vous choisir ?

Il reste une solution si vous ne jouez qu’aux FPS, le PC. L’utilisation de la souris sera bien plus aisée que la manette. Les jeux seront moins chers. Et enfin les graphismes seront meilleurs.

About The Author

Laisser un commentaire

<script type="text/javascript"

Recent Tweets