Si vous ne le savez pas dans 2 semaines, ce sera le Black Friday aux États-Unis. Il se déroule le lendemain du repas de Thanksgiving. C’est traditionnellement le premier jour d’achat des cadeaux pour Noël. Mais c’est aussi une journée synonyme de soldes importantes. En France, c’est Apple qui a apporté cette tradition. On peut trouver dans de nombreuses boutiques des promotions ce jour-là.

Amazon a décidé de devancer les autres en proposant le Crazy Friday, deux semaines avant le Black Friday. Il devrait y avoir tout de même des promotions le 27 novembre, mais les plus intéressantes risquent d’être réservées aux Américains.

FR_BILLBOARD_1024x500_Crazy_Friday-630x307

Aujourd’hui seulement, Amazon propose son catalogue d’application à moitié prix. Aucune exception c’est plutôt une bonne nouvelle. Si vous hésitiez à acheter une application, c’est peut-être le bon moment. Attention tout de même, certaines applications sont différentes de la version officielle du Play Store. En effet, vous ne bénéficierez pas forcément de la dernière version mise à jour. Vérifier bien avant d’acheter de la présence de la même version sur les 2 stores.

Faites vite, ce n’est valable qu’aujourd’hui.

Laisser un commentaire