Select Page

Un client MEGA Windows disponible

Un client MEGA Windows disponible

Le temps de lecture est de 1 minutes

Vous connaissez surement Megaupload et peut-être aussi les déboires judiciaires qu’a son fondateur Kim Dotcom. Pour celles et ceux qui sortiraient de leur cave, c’était un site internet créé pour héberger des fichiers. L’idée était louable, mais a été rapidement utilisée pour partager des fichiers illégaux tels que des films, séries ou logiciels piratés.

Kim Dotcom est maintenant installé en nouvelle Zélande où il a monté son nouveau service de partage en ligne intitulé Mega. Le dispositif rencontre moins de succès pour la simple est bonne raison qu’il doit être surveillé par des agences comme la NSA ou le FBI (ou d’autres acronymes dont on ne connaît même pas l’existence). Quoi qu’il en soit, personnellement j’utilise le service pour vous partager des fichiers en toute légalité. Les performances sont tout à fait honorables et c’est gratuit contrairement à bon nombre de partage en ligne.

Une application dédiée est disponible depuis quelque temps déjà sur Android. Maintenant il est possible d’utiliser une application sur Windows, intitulée MegaSync. Attention tout de même ce n’est qu’une version bêta pour l’instant. Elle comporte donc des bugs et une certaine instabilité.

Mais si vous utilisez le service et que vous souhaitez une application sur votre ordinateur Windows bien plus pratique que de passer par votre navigateur, il suffit de télécharger l’application ici.

megasync-windows

About The Author

Laisser un commentaire

<script type="text/javascript"

Recent Tweets