Select Page

Un évènement Sony le 12 novembre avec 2 nouveaux smartphones au programme

Un évènement Sony le 12 novembre avec 2 nouveaux smartphones au programme

Le temps de lecture est de 1 minutes

Il semblerait que Sony prépare un événement en Chine le 12 novembre prochain. Au programme la présentation de 2 nouveaux smartphones. En réalité, le premier smartphone présenté serait le Z1s. Ce dernier ne serait selon les rumeurs que le Xperia Z1f (aussi appelé Z1 mini), mais pour le monde entier.

Le Z1s proposerait donc les mêmes caractéristiques que le Xperia Z1, soit un processeur S800 cadencé à 2,2 GHz, et surtout l’appareil photo de 20 mégapixels. La différence se situe au niveau de la taille de l’écran qui ne fera que 4,3 pouces avec une résolution 720p (1280 x 720). La conséquence d’un écran petit est donc un téléphone plus petit. Ceux qui trouvent le Z1 trop grand pourront bénéficier d’une version plus petite du flagship de Sony.

Le deuxième smartphone présenté sera une phtablette, c’est à dire avec un écran aux alentours de 6 pouces.  Ce modèle appartiendrait au milieu de gamme avec un processeur MediaTek. Ce dernier sera tout de même un octo-core, rien que ça, le MT6592. Ce dernier serait cadencé à 2 GHz et comparé au modèle Exynos de Samsung aussi octo-core, le processeur MediaTek sera capable de faire tourner ses 8 puces Cortex A-7 en même temps.

Il ne reste plus qu’à attendre le 12 novembre et savoir aussi si ces modèles seront disponibles en France et à quelle date.

xperia-z1s-et-xperia-tianchi-2410-630x346

About The Author

Laisser un commentaire

<script type="text/javascript"

Recent Tweets