On parle de la Galaxy Gear 2 qui pourrait être sous Tizen. Mais les montres connectées restent encore relativement méconnues. Elles sont pourtant très pratiques, mais la communication est faible comparativement à d’autres produits comme les smartphones.
Mais surtout le point qui n’est pas mis en avant sur ces montres c’est leur esthétique. Et contrairement à un smartphone, la montre est véritablement un accessoire de mode. C’est d’ailleurs surement pour cela que Pebble a proposé cette année une montre plus cher, mais en métal, ce qui fait plus classe que le plastique.
Lorsque l’on parle de mode dans les nouvelles technologies, on pense de suite à Apple. Tous les technophiles attendent donc la montre de la firme de Cupertino. Il y a fort à parier qu’elle sera esthétique, parfaitement finie et une excellente ergonomie. Et grâce à sa notoriété et sa capacité en publicité, Apple risque de lancer réellement le marché des montres connectées.
Ce concept met en avant le fait qu’iOS 8 pourrait miser sur les fonctions liées à la santé. On peut d’ailleurs voir la présence de l’application Healthbook qui permet de conserver ses données de santé, comme le nombre de pas effectués ou ses pulsations cardiaques.
Que pensez-vous de cette création de Fuse Chicken ? Vous souhaiteriez une iWatch de ce type ?