Accueil News Une annonce Samsung le 20 juin

Une annonce Samsung le 20 juin

2
Une annonce Samsung le 20 juin

Cette année, il semblerait que la concurrence d’Apple ne veut pas leur laisser le champ libre des médias. Bien qu’il semblerait qu’iOS 7 pourrait être la mise à jour la plus importante du système mobile d’Apple, la médiatisation ne sera peut-être pas aussi importante que celle escompté.

La prochaine mise à jour d’Android – la version 4.3 – pourrait être annoncé le même jour que la keynote d’Apple, c’est à dire le 10 juin. Maintenant, c’est Samsung qui se met en avant une annonce seulement 10 jours après intitulé « Samsung Premier 2013 Galaxy & ATIV ». La présentation se déroulera à Londres à 19heures et diffusée en direct comme pour celle du Galaxy S4.

Rien n’est sûr concernant ce qui pourrait être présenté. Les rumeurs pour les prochains smartphones sont le S4 Active et le S4 mini, mais aussi le S4 Zoom voir des tablettes Gtab 3 en version 8.0 ou 10.1.

3178_un-evenement-samsung-le-20-juin

Les images que propose Samsung peuvent laisser supposer 3 produits. La deuxième photo pourrait être celle d’un mobile avec un bord en métal, comme le S4 Active dont certaines photos sont parues sur le net. La troisième photo pourrait être une tablette sur un support. Elle semblerait fine surement pour faire concurrence à la Sony Tablette Z. Enfin le rond éclairé pourrait être pour le S4 Zoom avec un flash circulaire.

Rendez-vous le 20 juin prochain.

Laisser un commentaire