Accueil News Une conférence de Sony le 24 février

Une conférence de Sony le 24 février

0
8

À la fin du mois de février se déroule le Mobile World Congress, le salon dédié aux mobiles.

Sony a envoyé les invitations aux journalistes pour le 24 février à 8h30.

La question que l’on peut se poser est de savoir ce que Sony va présenter.

Concernant les smartphones, le Sony D6503 aka Sirius ne devrait pas être annoncé aussi tôt. Cela sera mal venu d’avoir un remplaçant du Xperia Z1 même pas 6 mois après sa sortie. Surtout que selon les dernières rumeurs, le Galaxy S5 ou le HTC One V2 ne devraient pas proposer beaucoup de choses en plus du Xperia Z1.

Éventuellement un smartphone d’entrée de gamme. Mais avec  la sortie récente du Sony Xperia Z1 Compact, ce ne serait pas forcément logique de sortir un mobile plus bas de gamme aussi récemment.

Le MWC pour les intimes ne se limite pas à la présentation des nouveaux smartphones et phablette. Le salon présente aussi les tablettes de chacune des marques. Et l’année dernière Sony avait présenté sa tablette Xperia Z. Il serait logique que Sony nous présente une tablette Xperia Z1.

Lundi 24 devrait être une journée assez chargée en actualité avec Samsung qui fera aussi une conférence. Les 2 marques ont l’air de se suivre, puisque le Xperia Z1 a été annoncé le même jour que le Galaxy Note 3.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This