Select Page

Une conférence Google le 24 octobre prochain

Une conférence Google le 24 octobre prochain

Le temps de lecture est de 1 minutes

C’est officiel, jeudi prochain Google fera une conférence à 19h à New York. Elle devrait porter sur le Play Store avec surement une mise à jour liée au contenu. J’espère qu’ils proposeront enfin une version spéciale tablette avec les applications dédiées aux tablettes dans un classement propre et non mêlé aux applications pour smartphones comme actuellement.

Par contre la conférence est axée sur la Play Store et donc pas sur Android 4.4 KitKat ou bien le Nexus 5.

google-planifie-un-evenement-le-24-octobre-mais-pas-de-nexus-5-presente-1

Est-ce que Google ferait encore plus languir ses utilisateurs ? Il semblerait malheureusement que oui. Les rumeurs parlent toujours du 31 octobre prochain pour Android 4.4 et le Nexus 5. La vidéo présente dans cet article prétend pourtant le contraire.

Deux hypothèses selon moi. Le Nexus 5 est vendu dans le Google Play Store, la mise à jour porterait peut-être sur le store, mais aussi sur ses produits comme le mobile Google. De même, ce marché de contenu est intimement lié à Android, donc la présentation de la mise à jour 4.4 serait logique au moment de cette conférence.

La seconde hypothèse qui confirmerait le 31 septembre est liée au nom d’Android 4.4. En effet cette date correspond à Halloween où traditionnellement on offre des bonbons aux enfants. Le KitKat est une sucrerie que l’on offre aux enfants. Ce serait donc un beau clin d’œil de la part de Google ainsi qu’une publicité gratuite favorisée par cette fête.

Qu’en pensez-vous ?

About The Author

Trackbacks/Pingbacks

  1. Le Nexus 5 disponible le 24 octobre ? | Psy4Tech - […] une conférence à 19h ayant pour sujet principal le Play Store. Comme je l’ai expliqué dans cet article, il…

Laisser un commentaire

<script type="text/javascript"

Recent Tweets