Accueil News Montre connectée Une montre connectée chez HTC lors du Mobile World Congress ?

Une montre connectée chez HTC lors du Mobile World Congress ?

0
4

Hier, on avait une rumeur sur une annonce de la Galaxy Gear 2 lors du MWC qui se déroule à Barcelone la semaine prochaine.

Aujourd’hui on parle de la marque directement concurrente, HTC, qui devrait sortir son mobile au même moment que Samsung. Cela concerne une hypothétique montre connectée de la marque. On peut être presque sûr que toutes les grandes marques vont proposer à terme une montre connectée, mais sans date précise. HTC pourrait proposer un prototype lors du MWC, inspiré directement par la Toq de Qualcomm.

HTC_toq

Cette montre dispose d’un écran mirasol. C’est comme sur la Pebble, un écran consommant peu d’énergie, mais ici il est couleur. Elle peut se recharger sans fil. Enfin la société souhaite intégrer Google Now à sa montre. Et le bracelet serait utilisé pour jouer de la musique.

HTC ne proposerait qu’un prototype lors du MWC, mais la montre devrait sortir d’ici la fin de l’année, selon le CEO de HTC, Cher Wang.

Ce Mobile World Congress risque d’avoir un peu plus d’intérêt cette année. Les marques semblent de nouveau s’intéresser à ce salon, un peu boudé ces dernières années.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This