Select Page

Une nouvelle photo du Nexus 5

Une nouvelle photo du Nexus 5

Le temps de lecture est de 1 minutes

Logiquement le prochain Nexus devrait être présenté ce mois-ci. Les informations actuelles sont un peu controversées. En effet, au départ il était annoncé que le LG G2 servirait de base pour le Nexus 5. La première différence entre les 2 serait esthétique avec une finition bien plus haut de gamme que le plastique du LG. La seconde aurait été un écran de plus petite taille, ne faisant que 4,97 pouces au lieu des 5,2 pouces du G2.

Maintenant il est fait mention d’un appareil photo aussi au rabais du Nexus 5 avec seulement 8 Mpx. Il est même apparu sur Antutu avec un score de seulement 24000 ce qui n’est guère mieux qu’un S4 qui obtient 21000 points et bien inférieur au Z1 qui arrive à plus de 35000 points. Ce qui tendrait à croire que le Nexus 5 n’aurait qu’un processeur S600 et non S800.

Personnellement je ne crois guère aux dernières rumeurs, parce que si elles s’avéraient être vraies, cela signifierait que le Nexus 5 ne serait qu’un Nexus 5 avec un écran un peu plus grand et passant du 720p au Full HD.

Quoi qu’il en soit voici une nouvelle photo du mobile. On ne peut pas en déduire grand-chose, mais j’ai l’impression que la coque arrière pourrait s’enlever. Cela permettrait un changement de la batterie.

nexus-51-650x365-600x336

About The Author

Laisser un commentaire

<script type="text/javascript"

Recent Tweets