Select Page

Une nouvelle vidéo de l’iPhone 5S champagne

Une nouvelle vidéo de l’iPhone 5S champagne

Le temps de lecture est de 1 minutes

L’annonce de l’iPhone 5S arrive à grand pas, ce sera fait dans moins de 15 jours. Ce qui semble le plus intéresser les futurs acheteurs ne semble pas être les caractéristiques. En effet, bien qu’il devrait disposer d’un processeur A7 vraisemblablement 31% plus performant que le processeur utilisé par l’iPhone 5 et une amélioration de l’appareil photo, ce qui attire les regards c’est la nouvelle couleur de l’iPhone. Il est vrai que pour avoir utiliser un iPhone 5 pendant 6 mois, je ne vois pas trop ce qui pourrait être améliorer mise à part un écran plus grand. Il est suffisamment puissant pour qu’il n’y ait pas de lag. iOS 7 ne devrait pas changer grand chose si Apple suit la même optimisation que les iOS précédents. Sinon ce sera un grand retour en arrière. L’appareil photo de l’iPhone 5 est lui aussi excellent. Il est un peu plus limité en photo d’intérieur, mais aucun smartphone n’est réellement performant en photo d’intérieur (ne me dites pas le One, la qualité des photos est médiocre en intérieur et le faible nombre de pixels du capteur n’arrange en rien le rendu).

Il ne manque à mon avis qu’un écran plus grand – ou que l’iPhone soit décliné en 2 tailles d’écran – pour que le mobile Apple reprenne sa suprématie sur les autres smartphones. Une fois que l’on a goûté à un écran de 5″, il est difficile de revenir en arrière avec un écran de 4″.

L’iPhone 5S devrait attirer les acheteurs pour sa seule nouveauté intéressante, la présence d’une nouvelle couleur, le champagne. Je trouve que le rendu est intéressant, ce n’est pas trop clinquant, le téléphone reste classe sans être bling-bling.

Voici une vidéo présentant la coque champagne. D’ailleurs si vous comptez acheter un iPhone 5S, est-ce que cette couleur vous attire ?

About The Author

Laisser un commentaire

<script type="text/javascript"

Recent Tweets