Accueil News Une publicité sympathique pour la Galaxy Gear

Une publicité sympathique pour la Galaxy Gear

0
4

La montre de Samsung ne semble pas avoir rencontré le succès espéré. Il est vrai qu’à 299€ pour une montre ayant une autonomie de une journée, les acheteurs potentiels ont eu du mal à être trouvé.

Ils ont tout de même eu la bonne idée de proposer de la tester pendant 2 mois en France, pour les possesseurs de Galaxy Note 3.

Pourquoi une bonne idée ? Tout simplement parce que les premiers tests ont été fait sur des versions d’essai, avec un firmware pas finalisé.

Le proposer en test, transforme les utilisateurs en beta-testeurs. Mais finalement ça permet de leur faire éventuellement apprécier le produit. Cela aussi permet à Samsung d’avoir des retours et de corriger les différents bugs.

Je fais parti des privilégier à pouvoir la tester. Lors des premiers retours, j’étais d’accord avec la majorité des personnes, qu’il ne fallait pas l’acheter. Maintenant que je l’ai, je me suis ravisé. En effet, la montre est vraiment pas mal du tout. Elle n’est pas parfaite, mais est bien supérieure à toutes les autres sur le marché au niveau des spécifications. Et même l’autonomie est bonne. J’ai perdu 12% en utilisant la montre toute la journée juste pour me signaler que j’ai des notifications.

Bref, je proposerais le test bientôt. Revenons à cette publicité. Il semblerait que cette dernière soit prévue pour le marché de la Corée du Sud.

Je la trouve assez sympathique puisqu’elle montre les fonctionnalités de la montre sans oublier le fait qu’elle soit utile pour draguer.

Ce message semble gêner certaines personnes. Je ne vois pas pourquoi. La montre est considérée comme un accessoire de mode.

D’ailleurs celles et ceux qui pourrait être gêné par la vidéo, mettez vous à la place de la jeune femme. Quelle personne vous choisiriez entre les 2 hommes ?

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This