Select Page

Vous voulez appeler gratuitement, essayez Libon

Vous voulez appeler gratuitement, essayez Libon

Le temps de lecture est de 1 minutes

Le service le plus connu pour appeler gratuitement via internet est Skype. Que diriez-vous de disposer d’un service similaire et bien plus encore ?

La plupart des forfaits de téléphone disposent d’internet et l’on peut se connecter de plus en plus en WiFi gratuitement. Mais par contre, tout le monde ne dispose pas des appels en illimités. Les services d’appels par internet prennent alors tout leur sens.

Mais qu’apporte de plus Libon par rapport aux autres services de téléphonie en ligne ?

Vous pouvez discuter avec vos contacts Libon avec des messages instantanés – ce qui est possible sur d’autres applications, comme What’s App, mais elles sont payantes. Vous pouvez aussi personnaliser votre répondeur par groupe de contact, envoyer des messages automatiques lorsque vous êtes indisponible.

Je vous parle de ce service maintenant parce qu’il est disponible sur Android et non plus uniquement sur iPhone. Pour les messages, sur l’iPhone j’apprécie beaucoup l’application iMessage. Le seul défaut du service est qu’il n’est possible d’interagir uniquement entre utilisateurs d’iPhone (ou éventuellement iPad ou Mac). Libon était au départ restreint aux possesseurs d’iPhone ce qui limitait le nombre d’utilisateurs possible. Comme il est disponible à ce jour sur Android, il sera bien plus aisé de communiquer via ce service avec tous nos amis.

Voici la vidéo de présentation du service.

N’hésitez pas à tester et dire ce que vous en pensez dans les commentaires.

About The Author

1 Comment

  1. En effet, belle appli ( que je connais très bien :p )
    C’est une belle promesse, qui se verra améliorée de version en version
    A télécharger d’urgence

    Réponse

Laisser un commentaire

<script type="text/javascript"

Recent Tweets