On entend partout du piratage de Sony Pictures avec de nombreuses informations divulguées. Le scénario du prochain James Bond aurait même été divulgué. D’ailleurs, pour ceux qui l’attendent, il ne semble pas vraiment très bon. En même temps, les 2 précédents avec Daniel Craig ont vraiment été mauvais pour moi. Ce ne sont plus de James Bond. L’acteur principal est pourtant bon, mais pas pour jouer ce rôle. Et le scénario ainsi que les gadgets ont été beaucoup moins recherchés que pour les précédents opus.

Un mail aurait été aperçu sur la toile avec la photo du futur Xperia Z4. Comme on pouvait s’y attendre, ce n’est qu’une simple petite amélioration du Z3.

wpid-wp-1418944235052

Par contre chose étonnante, la série des Xperia Z4 serait disponible entre mai et novembre 2015. Cela sous-entend peut-être une sortie seulement en mai pour le Xperia Z4 et en novembre pour le Z4 Compact. Le mois de mai peut être étonnant, mais cela pourrait faire suite à d’autres rumeurs. En effet, le processeur qui devrait équiper les mobiles haut de gamme Android, l’octo-core Snapdragon 810 prendrait du retard. Les concurrents comme le Galaxy S6 pourraient voir leur sortie décalée pourquoi pas en mai, plutôt qu’en mars ou en avril.

Source : Gizmodo

Laisser un commentaire