Cette semaine se déroule à Las Vegas, le CES (Consumer Electronic Show). C’est l’occasion pour de nombreuses marques de présenter leurs nouveautés. Je n’ai pas la chance de pouvoir y assister. Mais je vais suivre toutes les annonces et vous faire des articles sur ce qui m’a semblé être le plus intéressant.

Le programme du CES de cette année pourrait être riche, notamment dans le domaine de la téléphonie. Sony devrait présenter de nouveaux produits avec peut-être le Xperia Z4. La conférence est prévue lundi à 17h (soit le mardi à 2h du matin chez nous).

Mais le grand succès de l’iPhone 6 et 6 Plus semble précipiter les annonces des concurrents Android. HTC pourrait présenter son One M9 cette semaine. Tout comme Samsung avec une présentation de son Galaxy S6.

Cet article est mis en avant sur le site. Je mettrais à chaque fois les liens des articles que je ferais sur les annonces lors du CES.

Certains articles seront publiés tard (décalage horoire oblige, h-9). Je ferais un retweet le matin des articles publiés la veille au soir.

Dimanche 4 janvier

Le CES ne commence que mardi et pourtant on a déjà des annonces.

  • LaCie propose un disque dur entouré de verre Gorilla Glass. Le Mirror dessiné par la designer Pauline Deltour permet de refléter l’environnement de l’utilisateur. Intéressant comme concept, mais le design coûte cher parce qu’à 280$ c’est bien plus élevé qu’un disque USB 3.0 classique.

 

Lundi 5 janvier

Le CES n’est toujours pas ouvert. Les annonces continuent à arriver. Voici les plus “importantes”

Laisser un commentaire