Accueil News 2,3 millions de LG G2 vendus

2,3 millions de LG G2 vendus

0
7

Ce chiffre des ventes de LG G2 est relativement faible sur une durée de 3 mois. Surtout quand on voit que 5 fois plus de Note 3 ont été vendus en seulement 2 mois.

Il faut tout de même relativiser à cela, puisqu’il y a plusieurs raisons qui peuvent expliquer ces chiffres en deçà de la qualité du téléphone.

Tout d’abord, la renommé de LG est plus faible que la concurrence que ce soit Samsung, Sony ou bien HTC. Il est vrai que cela faisait quelques temps que la marque ne proposait plus de mobiles haut de gamme. Qui plus est, ils ne sont pas réputés pour proposer un suivi des mises à jour de tout premier ordre.

Ensuite, le G2 a été la base du Nexus 5. Ce dernier a pour énorme avantage son prix planché qui casse un peu le marché. Les gens s’attendaient à ce que le Nexus 5 propose globalement les mêmes caractéristiques que le G2 notamment son appareil photo. Malheureusement la différence entre les 2 mobiles que ce soit au niveau de la qualité des photos et vidéos ainsi que de l’autonomie est assez importante. Le surcoût du G2 est justifié.

Pour moi ce sont les 2 raisons qui ont fait que le G2 s’est pour l’instant pas très bien vendu. Mais ça ne m’étonnerait pas que les ventes notamment pour Noël soit en faveur du G2. C’est l’un des meilleurs smartphones actuels. Les gens ont pu voir que le Nexus 5 était moins bien. Et pour avoir acheté (pas pour moi) un G2, je peux dire que la plupart des acheteurs étaient soit intéressé par le G2 soit par l’iPhone.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This