Accueil News 6 minutes pour retracer l’histoire des 7 premiers iPhone

6 minutes pour retracer l’histoire des 7 premiers iPhone

0
6 minutes pour retracer l’histoire des 7 premiers iPhone

Apple ne fait jamais les choses comme les autres. L’iPhone 6 ne sera pas le 6ème iPhone, mais le 8ème.

L’iPhone a souvent été critiqué par les détracteurs. Mais si on est objectif, le téléphone de la marque a toujours été le meilleur smartphone pendant de nombreuses années. Android a rattrapé petit à petit son retard. Jusqu’à l’année dernière où pour la première fois les mobiles Android étaient mieux que les iPhone.

L’écran des mobiles Android était plus grand, mais disposait aussi d’une résolution équivalente au retina d’Apple. Les appareils photo étaient aussi bons. Mais ils apportaient de nouvelles choses comme la résistance à l’eau, le NFC généralisé, …

Mais cette année, Apple pourrait revenir au-devant de la scène avec peut-être le meilleur smartphone. En effet, l’iPhone 6 disposerait d’un écran de 4,7 pouces proches des standards Android. Il disposerait aussi du NFC. L’appareil photo de l’iPhone 5s est déjà supérieur à la concurrence Android et pourrait encore prendre de l’avance cette année. Il manquera peut-être encore la résistance à l’eau.

Je ne prends bien sûr pas en compte le système d’exploitation. Chacun d’entre eux a ses avantages et inconvénients. Maintenant, le choix est une question de goût plutôt qu’une supériorité de l’un ou l’autre des systèmes.

Avant de voir ce que nous propose Apple, voici une vidéo rétrospective des annonces d’Apple depuis le 9 janvier 2007 date de l’annonce du premier iPhone.

Laisser un commentaire