Select Page

Android 4.4 sur le Xperia Z1 en novembre

Android 4.4 sur le Xperia Z1 en novembre

Le temps de lecture est de 1 minutes

Le prochain OS de Google n’a pas encore été présenté. C’est normalement prévu pour ce mois-ci en même temps que le Nexus 5. Il faut généralement attendre plusieurs mois avant de voir le dernier OS de Google sur d’autres terminaux que le Nexus de manière officielle. Sony a mis relativement longtemps pour proposer Android 4.2.2 sur le Xperia Z.

Selon Android SAS, Sony semblerait vouloir corriger son erreur. Le Xperia Z1 ainsi que le Z et le Z Ultra feraient l’impasse sur Android 4.3. Il est vrai que cette mise à jour n’apporte pas grand-chose. Tout cela pour passer directement à Android 4.4, une mise à jour qui serait plus importante. Que le Xperia Z1 bénéficie de cette mise à jour n’est pas une surprise. Par contre qu’elle soit proposée aussi rapidement est très étonnant. Il faut donc prendre cette information avec des pincettes. Mais si cela se révèle être vrai, ce sera une très bonne nouvelle. Pas seulement pour les possesseurs de mobiles Sony mais pour Android. En effet, la concurrence devra proposer aussi assez rapidement les mises à jour futures de Google.

Pour ne pas arrêter cette bonne nouvelle, le site précise que la mise à jour ne tarderait guère non plus pour le Xperia Z Ultra ainsi que le Xperia Z.

Il ne reste plus qu’à attendre de voir si cette information est vérifiée.

About The Author

Laisser un commentaire

<script type="text/javascript"

Recent Tweets

  • Les possesseurs d’une PS4 sont gâtés en août. Sur PC le jeu est juste en démo gratuite au même moment
  • RT @Dealabs: On connait la liste des Jeux PS4 offerts en août ! 🎮 Just Cause 3 😍, A.C IV Black Flagdlbs.fr/jc351oJUqshWBt ⬅ #bonpl…
  • Pour ceux qui ne comprennent pas l’anglais : “4000 ans après on est revenu au même langage.” C’est #LRTfaux. #LRT
  • RT @GiveMeInternet: 4 thousand years later and we're back to speaking in the same language. https://t.co/A8fIbzZ1Jv
  • @Darty_Officiel fait 1 erreur sur son site corrigée 4 jours après et annule les commandes sans en informer les clients. Service de qualité !