Select Page

Apple donne rendez-vous aux développeurs à la WWDC du 10 au 14 juin

Apple donne rendez-vous aux développeurs à la WWDC du 10 au 14 juin

Le temps de lecture est de 1 minutes

Du 10 au 14 juin, des développeurs Apple privilégiés vont pouvoir assister à la WorldWide Developers Conference. Pourquoi des privilégiés ? Parce que les places seront disponibles à 19h (heure française) ce soir, mais leur nombre est limité.

L’année dernière tout a été vendu en moins de 2 heures. Sans oublier qu’il faut déjà être développeur Apple et avoir payé l’abonnement annuel de 99$. Mais il faudra aussi que les personnes souhaitant y assister s’acquittent du prix du billet d’entrée qui est de 1600$. Mais les services proposés notamment l’aide apporté dans le développement d’applications, semblent justifier la somme investie. À titre de comparaison, la Google I/O nécessite un billet d’entrée d’une valeur de 900$ ou 300$ pour les étudiants.

On peut s’attendre que la keynote d’Apple se déroule le 10 juin. Normalement il sera présenté la nouvelle version de Mac OS X 10.9 et iOS 7 ; qui seront disponible en version beta pour les développeurs au même moment. L’année dernière Apple avait présenté le MacBook Pro Retina, mais il semblerait que selon les dernières rumeurs, il n’y ait aucun nouveau produit avant l’automne.

Nouveautés pour cette année, les vidéos seront présentées en streaming plutôt qu’en publication après la conférence. Cela permettra de contenter les développeurs ne pouvant pas assez à la WWDC.

apple-wwdc-invite-1

Les rumeurs vont toujours bon train avec le logo de chaque WWDC. Certains pensent à la forme d’une iWatch ou peut être l’intégration à iTunes d’une iRadio. Qu’en pensez-vous ?

About The Author

Trackbacks/Pingbacks

  1. AltWWDC : pour ceux n’ayant pas de place à la WWDC | Psy4tech - [...] places de la WWDC se sont vendues en moins de 2min. Il doit avoir de nombreux déçus. Pour ceux-là, je…

Laisser un commentaire

<script type="text/javascript"

Recent Tweets